Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ce n'est qu'un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:29

Je m'incruste un peu, mais bon..
Moi j'y vais bonne nuit à tous (sauf Mahée parce que c'est pas l'heure mdr)
Mahée je répondrais à notre topic dans la semaine, demain je pourrais pas je vais dormir chez une amie :/
Bisous à toutes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:33


Bonne nuit et Bisous à toi Unity =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:34

C'est bon, alors bonne nuit et on se revoit dans la semaine Unity Wink

ahahah, ca va pas bien quand on commence a perdre la mémoire Razz
Ouin, mais pareil moi je suis tellement pas capable de rester frustrer apres mes parents longtemps...
Sinon, oui, en fait je recommence l'école que la semaine prochaine et ca fait environ 1mois et demi que je le suis et c'est pas mal long quand ta rien à faire et que tu te fait pas appeler pour travailler. Et j'avoue avoir hâte de commencer mon stage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:41

Rolala moi c'est mercredi ou je suis bourré de contrôle je suis aussi contente que le forum vous plaise =) . Moi chez moi ma petite soeur vient d'aller se coucher tout est plus calme LOL . J'ai hâte d'être le weeck end prochain .. Tu as bien de la chance Mahée d'être en vacances je ne veux que ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:50

Faut croire que tout le monde voudrait être a ma place, mais c'est long, je vous le dit ...
Moi j'ai hâte à dans deux fin de semaine, je part avec un grosse gang d'amis, on a louer un chalet pour le week-end, ca va être malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:01

Avec toutes tes histoires tu me donnes trop envie quoi j'ai hâte d'avoir 20 ans haha !! Moi je vais surement partir à la montage un jour :s ! En comparaison ça fait beaucoup moins bien mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:09

Woah désoler de te donner tant envie que ça ... Juste comme ca t'as quelle âge ?
Sans trop te faire envier encore plus, je finit l'école en juin execpter un cours et après c'est le boulot. Ca peut paraitre cool tout ca, mais cest beaucoup de responsabilité, dans un an, je devrait être surment en appartement, j'espere partir avec mon chum, mais quand on grandit c'est aussi $$$$. Je suis en dette à cause de ma voiture, mais j'ai le meilleur papa au monde qui paye mes mois d'auto jusqu'à temps que je finisse l'école et que je puisse le rembourser. Ca met la pression ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:12


    Je pense que la je vais essayer d'être frustrée le plus longtemps que je peux car la ils me gonflent.
    Moi sa fait 1 ans et demi que je suis en vacances et je trouves sa hyper loong. J'ai hate de trouver du travail je vous le dit.

    Moi aussi j'aimerais vraiment pouvoir partir en vacances avec des amies, sa doit être le pied sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:13

Oui moi j'en suis pas encore à tous ses problèmes je viens d'avoir 15 petites années Embarassed . Mais bon voila je suis à l'age ou je veux faire tout toute seule en croyant que j'y arriverais en claquant des doigts LOL quoi ..

Rachel tu as quel age toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:17


    J'étais un peu pareil à ton âge, mais figures toi que c'est pas si simple, une fois que t'a atteint la majorité tu crois que tu pourras enfin faire tout ce que tu veux, mais y'a pas mal de responsabilité même si sa a du bon quelques fois je t'avoue.

    J'ai 19 ans, j'en aurais 20 au moins d'Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:20

On est tous comme ca, a cet âge je crois...
Tu cherche tu boulot dans quel branche ? Pour être en vacance depuis si longtemps.
Ça fait super longtemps que j'ai pas fait cela, c'est pour cela que j'ai hyper hâte, on va être quoi genre 30amis environ. C'est un grand chalet, cest la deuxieme fois que j'y vais, mais c'était l'été la dernière fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:24

Oui je sais lol pour l'instant je dois aller à l'école et ça c'est beaucoup moins marrant xD . En tous cas bonne chance à vous pour la fin de vos vacances et à toi Rachel pour trouver du travail . Gros bisous à toutes les deux je vais au dodo et oui on est pas toutes en vacances par ici ;p . A demain .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:28


    Diit dont vous êtes une sacré bande ma parole !!

    & bien au début je devais continuer les cours, mais je n'ai pas trouver de patron donc avec ma mère on a décidé que je prendrais une année sabbatique, sauf que je n'ai pas trouvé de petits boulots et cette année je devais reprendre les cours en apprentissage, j'avais trouvé un patron mais là ou j'étais logé ce n'était vraiment pas hygiénique ni rien, ma mère à décider de rompre le contrat. Le problème c'est que sa me manque vraiment de ne plus travailler surtout là où j'avais été prises en apprentissage. Certes c'était un petit élevage de chevaux, mais la propriétaire m'avait confié un cheval assez difficile, pas dans le sens je monte en l'air et compagnie mais plus dans le sens difficile à travailler. J'ai un énorme manque c'est dingue !

    & pour répondre à ta question je cherche dans le monde équestre, kit à commencer palefrenière et ensuite voir plus haut.

    Bonne Nuit à toi Satine (:
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:35

    C'est bon, Bonne nuit à toi !!!!
    Je devrais être la demain après mon rendez vous.
    On se trouvera un lien et on se fera un sujet Smile Tention a toi

    Ahhah ouin vraiment et imagine toi quand je fais un party chez nous, yen des personnes partout. Ca va être la déboche Razz Mais c'est sure que je parle pas à tout le monde, mais ma meilleure amie va etre là, fack sa va etre le meilleur week-end.
    C'est nice ça, mais j'avoue que sa doit être chien surtout si t'aimais l'endroit. Ca cours pas les rues comme emploi..., je dit merde alors pour en trouver un bon.
    Moi J'étudie pour être éducatrice, ma dernière session Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:38


    Un week-end de déboche, moi je dis sa dois pas faire de mal heiin après tout! Faut bien se libérer l'esprit de temps en temps, t'es pas d'accord ?
    Merci, j'espères aussi pouvoir trouver du boulot.
    Ah c'est cool sa (: . Pas trop difficile ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:41

Ça c'est certain, on s'en plaint pas, surtout avant de recommencer l'école, ca fait que du bien !!!
Difficile, c'est plutot, beaucoup, mais beaucoup de travaux et projets.
Mais cette session, je tombe en stage intensif pendant presque 1mois au complet sans arrêt, j'ai assez hâte, c'est beaucoup mieux que les cours. En plus, je suis avec le groupe d'âge que je préfére, les 3-4 ans Smile des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:44


    & bien profites à fond de ce week-end alors, histoire de te revivifier !
    C'est sur que sa doit pas être une mince affaire avec tout le boulot qu'il y a à fournir. Je comprends que t'es hâte, la pratique c'est toujours mieux que la théorie et puis les 3-4 ans ils sont trop adorables et même parfois vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:46

Exactement, et merci Wink
Tu sors les mots de ma bouche, vive la pratique !!!! Ah c'est les meilleurs, les phrases qu'il te sortent parfois sont trop mimi et surtout, ils parlent.

Moi je vous laisse, j'ai une faime de loup et le souper approche bientot, je reviens surment après mais je crois pas qu'il va rester du monde encore debout. Alors a demain sinon, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:48


    Ma soeur a fait un stage avec eux et quand elle m'en a parler c'était fendard !

    Et bien je te souhaites, un bon appétit. Il y a de forte chance que je sois parmis ceux qui trainent encore ici. Sinon je te dit bonne journée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke K. Wilson
Brooke K. Wilson

« Sweet Temptation » ♥

| nombre de messages : 113
| crédits : celiachou
| Photoshoot : (c) Miss Volchok



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:38

Bonsoir Bonsoir !
Je vois que l'une d'entre nous étudie pour être éducatrice et aime les 3-4 ans ? xD
Moi je suis en stage dans une crèche en ce moment bien que ça n'est pas grand chose avoir avec ma branche enfin bref longue histoire et j'avou a cet age là ils sont trop attachant et trop adorable ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:43

Bonjour Bonjour ! (Je m'incruste :p )
Je vais aussi faire de la pub sur mon twitter Smile (En parlant de Twitter, c'est grace au Twitter de Unity que je suis la ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:09

Oh oi aussi j ai fait mon stage en crèche , c était caler mais je veux pas faire un métier avec les petits je suis parti pour être prof de math. En fac mais je pense changer d' avis on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:15

Et oui c'est moi la futur éducatrice Wink
Et c'est quoi ta branche réelle ?

Wahh, prof de math c'est géeant ca et en plus à la fac, moi je serait pas capable, en haut de 6-7ans, j'ai de la misère avec eux. Et je me voyait pas continuer l'école encore pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Et ce n'est qu'un début. - Page 2 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:21

Moi je veux faire des études pour avoir tous les diplômes me permettant de réussir ... Même si c est embêtant ce n est que quelques années pour toute une vie . Faut que je prenne mon courage a deux mains LOL . Vous avez de la chance d' en avoir termine quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:31

    Ah si t'est partante vas-y jusqu'au bout Wink Motivé pas mal toi
    Moi j'en ai plutôt marre de l'école et je déteste déja que normalement j'aurait déja finit depuis un ans. je me suis rallonger en 4ans et demi au lieu de 3ans à cause que jai couler des cours. Pas trop la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et ce n'est qu'un début.   Et ce n'est qu'un début. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ce n'est qu'un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Let's have some fun :: « Flood »-