Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam Senn ou Chad White :: Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Adam Senn ou Chad White :: Free 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Adam Senn ou Chad White :: Free Vide
MessageSujet: Adam Senn ou Chad White :: Free   Adam Senn ou Chad White :: Free EmptyDim 17 Jan - 9:02


    Bonjour, Bonsoir chers Interessés !

      A la suite de ce message vont se trouver deux scénarios qui n'en forment enfaite qu'un seul.
      Pour être plus clair il n'y en a qu'un seul des deux qui pourra être pris car la nature de la relation
      est la même. Donc soit vous préférez le caractère du premier et donc le deuxième sera supprimé
      ou bien vous choisissez de prendre le deuxième et idem, le premier se verra supprimer.
      Petite précision, je voudrais que ce soit une personne active qui prendra mon scénario car c'est un
      personnage important. Et avec un bon niveau de RP s'il vous plait. Si l'avatar ne vous convient pas,
      quelque soit le scénario que vous choisissez, il est possible de le négocier, mais prévenez moi par MP.
      Si jamais les Admin vous y voyez un inconvénient je ferais alors un autre sujet pour un des deux personnages.
      Je vous remercie d'avance.


Dernière édition par Rachel J. Logan le Dim 17 Jan - 9:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Adam Senn ou Chad White :: Free 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Adam Senn ou Chad White :: Free Vide
MessageSujet: Re: Adam Senn ou Chad White :: Free   Adam Senn ou Chad White :: Free EmptyDim 17 Jan - 9:37


    FREE - RESERVED - BUSY
    Adam Senn ou Chad White :: Free 20a9v9x
    © CHERRYLIPS™
    Joshua Alessander
    Cooper

    Feat. Chad White
    Carte D'identité .
    Âge : 24ans
    Emploi : Au choix
    Statut civil : Célibataire
    Caractère : Sur de lui mais humble, il prend position sur beaucoup de choses tout en restant à sa place. Le garçon s'énerve rarement et manque encore moins souvent de respect aux gens. Il possède un vocabulaire très développé, une façon de s'exprimer élégante et cherche toujours à surprendre les gens pour lesquels il a de l'affection . Particulièrement courtisé, il déteste qu'on lui colle aux pattes, c'est plutôt ' fuis moi je te suis , suis moi je te fuis ' .. Enfin bref .. Que dire de plus ? Le jeune homme aime assez boire et fumer, mais toujours très raisonnablement et il n'a jamais pris de sévères cuites .


      Informations supplémentaire :
      Des parents globes trotteurs, jusqu'à ses 8 ans, Alessander a souvent changé de pays : Australie, Venezuela ( mauvais souvenirs ! ) , France .. Quelques années plus tard des parents divorcés, il a longtemps vécu avec sa mère . Lorsqu'il a atteint ses 12 automnes, cette dernière a trouvé la mort, subitement, dans un accident de voiture dont il est ressorti indemne par miracle . Depuis il en veut à son père de les avoir abandonné. En grandissant il c'est raisonné mais garde toujours ce syndrôme du survivant. Le ' hic ' il n'en a parlé à personne, évitant le sujet. Pour passer le temps, il passe plusieurs de ses soirées dans des bars. A oui tout de suite l'alcool, et bien détrompez vous, c'est simplement pour y voir les femmes danser. Une cigarette à la bouche il admire le spectacle.


TWO WORLD COLLIDE .

Un déhanché sensuel, un rythme entrainant, un regard accrocheur, une silhouette dessinée .. Possession de l'étendue de la piste avec assurance, malgré son statut et sa taille . Le lendemain soir, Alessander retournait dans ce bar, espérant retrouver cette jeune femme aux courbes généreuses. Depuis .. Entre eux c'est un peu comme entre chien et chat . Ils restent très distant l'un envers l'autre, et de temps à autres le soir sortent ' ensemble ' . Entre eux, rien de dit, un baiser par-ci, une autre fois au lit, rien qui sorte des habitudes de la demoiselle . Elle passe la soirée assise sur lui, ou dans ses bras , à boire quelques bières ou fumer en sa compagnie, et au lendemain, ils se contentent de quelques regards .. Fuis moi je te suis ; ) . Cepandant ils sont plus accrochés qu'ils ne semblent vouloir le montrer. C'est une peu ' Je te veux .. Enfait non ' . Un jeu de séduction, d'attirance. En gros ils s'apprécient mais préfère se détester !





    FREE - RESERVED - BUSY
    Adam Senn ou Chad White :: Free 35d8fer
    © CHERRYLIPS™
    Joshua Alessander
    Cooper

    Feat. Adam Senn
    Carte D'identité .
    Âge : 24ans
    Emploi : Au choix
    Statut civil : Célibataire
    Caractère : Arrogant, superficiel, supérieur, pédant, insupportable, dénigre la condition humaine . Bref, pas mal de choses font que le garçon serait beaucoup mieux si ; Il n'existait pas . En effet, Joshua cultive les défauts . Et franchement il aime ça ! On le hait, mais il fascine, et c'est comme une drogue pour lui .. Mais bon . Revenons en à lui. Plutôt exubérant, c'est un jeune homme assez fermé d'esprit qui reste froid . Peu accessible il cultive le culte de sa petite personne en faisant de nombreuses remarques aux gens qu'il croise, sans raisons . Quelqu'un de bien, dans le fond, très profond, apprenez à creuser ! Au niveau amour ; c'est une fille différente tous les soirs . Le garçon a très rarement eu des relations sérieuses, et la plupart du temps il l'a regretté . Du coup, il préfère jouer avec les filles . Il choisit les plus belles et n'a aucun mal à les avoir, parce que c'est son crédo .


      Informations supplémentaire :
      Lorsqu'il daigna ouvrir les yeux, jour pratiquement maudit par sa chère mère en privée, ce fut une petite cuillère dorée plantée dans la bouche, et je vous l'avoue, Josh' y était très accrochée à son rang social . Le garçon est progressivement devenu adolescent, très couru par les filles et coureur lui même, brillant en matière de sarcasme. Puis Alessander est devenu plus ou moins adulte .. Le ' hic ' ? C'est que de la phase adolescente à adulte il n'a pas grandement changé . Monsieur fume, monsieur bois, monsieur profite de son rang, de son corps et se fiche des inégalités sociales , n'hésitant pas à écraser les autres .. Quelle personnalité ..


TWO WORLD COLLIDE .

Halala la miss Logan et mister Cooper.. Leur relation reste très étrange . Leur chemin s'est croisé une première fois il y a trois ans . En vacance, ils se sont rencontré lors d'une soirée animée dans un camping, que tout deux trouvaient forte ennuyante. Ils partirent donc faire un tour, fumer une cigarette ensemble, bref ils ont terminés la soirée ensemble, les deux personnes ont eu une relation mais de façon non exclusive, non affirmée et très .. Pour s'amuser ! Bref depuis il n'a qu'une idée, reprendre cette relation avec la demoiselle qui ne l'entend plus vraiment de la même oreille .. Dilemme pour lui qui se demande si il est attaché à elle ou juste frustrée d'avoir pour la première fois une réponse négative aussi longtemps . D'autant plus que la jeune femme est très tactile, que le contact de ses mains, de son corps, ou même son parfum est de plus en plus .. Obsédant . Cependant Rachel ne sait pas vraiment non plus ce qu'elle veut. Ils s'attirent mais se repoussent, jeu qu'ils trouvent tout deux plutôt amusant, mais s'en lasseront il un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Senn ou Chad White :: Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Free Characters » :: Scénarios des membres-