Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptySam 16 Jan - 11:34


Logan
Rachel Jordan

Feat. Scarlett Johansson

Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Img-1745456njco
(c) Misery Angel

22 ans
23 Juin 1987 ; New-York
Ancienne danseuse
[X] Célibataire [] En couple [] Mariée
Avec ou sans enfants
I don't need a man to make me feel good


« Les arrogants ne font rien d'autre que d'édifier des châteaux où ils cachent leurs craintes et leurs doutes. »

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

Antisocial, tu perds ton sang froid .. Une seconde cassette était de meilleure qualité . Sur la tranche, écris au marqueur noire, quelques lettres " Toi , elle et moi " . Des souvenirs de famille tout ça . A présent, Rachel est âgée de 5 printemps . C'est une ravissante fillette aux cheveux aussi blonds que ceux de sa mère, à la peau aussi blanche que celle de son père . Un mélange terriblement attrayant. Elle joue, dans le jardin, avec Cashmeer, le grand chien, qui se secoue sur la petite fille, désemparée . La voilà trempée, et pleine de mousse . Son caractère sulfureux laisse présager qu'elle va éclater et pleurer, comme elle a l'habitude de faire, pourtant tout le monde sait que c'est une petite fille vivifiante . Fille unique, ses parents l'ont voulus.. Pourtant, c'est tout le contraire . Notre jeune personnage éclate d'un rire sans limite, joyeux et vivant, frais et sincère . Cette marque, ce lien qu'elle a avec les animaux et pas franchement avec les êtres humains étonne ses parents .

Elle intègre rapidement son équipe de Pompom girl . Ha mais voilà l'oubli ! Ses parents mettent la demoiselle en danse .. ce qui devient rapidement une source de concentration pour elle . Elle n'a que 13 ans mais se révèle douée . Elle aurait put continuer plus loin, plus haut ... mais c'est surtout se lâcher sur de la musique qui l'intéresse . Du moderne au Jazz, à la techno en passant par la dancehall et le hip-hop, la demoiselle touche à tout . Inutile de vous dire qu'elle met le feu au dancefloor . Bref, ces années de danse en font une recrue de courtoisie, et rapidement la petite chouchoute est la chef des pompom . De bonnes idées, très bonne chorégraphe, elle encourage très bien leur équipe de Basket . Une couverture ? Pas vraiment, notre demoiselle adore ça . Mais de là à en faire une passion ou plus .. Il faut dire que c'est à cette époque que le caractère angélique de la demoiselle bascula du tout au tout. Pourquoi ? Seule elle le sait. Quelque chose d'un peu trop soudain, trop frappant qui l'a rend arrogante et bornée. Même ses parents n'en reviennent pas, ils ne reconnaissent plus leur petite fille adorée, celle qui autrefois riait aux éclats.

Deux ans à peines plus tard Rachel était méconnaissable, personne n'avait réussi à la raisonner et pourtant ce n'est pas les essais faits. Seulement personne ne sait ce qui est arrivé à notre chère Jo' . Sans aucun scrupule elle trainent les hommes à ses pieds, certains étant fière d'avoir fait partie d'une des conquêtes de notre Blondie. Pourtant ce que vous ne savez pas, c'est que Miss Logan n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui et pas non plus le premier soir. Tout le monde la prend pour la trainée de la ville. Ce qu'ils ne savent pas c'est que Rachel s'en contre-fiche totalement de ce que peuvent bien dire les gens. Bien trop jaloux de ce qu'elle est devenue et de son pouvoir d'attractions sur les hommes que tout le monde s'arrachent. Cependant secrètement elle voit un homme en particulier, ils entretiennent une sorte de relation, qui n'en ai guère une à vraie dire. Aucun attachement quelconque voilà ce que Rachel c'est promis il y a quelques années.

CHARACTER

C'est .. Pas une poupée de cire , une poupée de son. Enfin .. Rachel c'est une fille très particulière, il faut bien vous l'avouer . Son truc ? Les remarques justes un peu piquantes et qui ont le don de mettre en colère par leur vérité . C'est quelqu'un qui pense beaucoup .. Enfin, commençons par le début . Rachel est une jeune femme indépendante . Dans la vie, elle n'a jamais accepté d'avoir quelque chose pour acquis, ou qu'on lui donnait sans qu'elle le gagne . Tout cela, pourquoi ? Parce que =P . Une simple et vieille histoire, et depuis elle se dit que tout ce qu'elle gagne, on ne peut pas lui dire qu'elle ne l'a pas eu avec honneur et que ce n'est pas à elle . Plus ou moins sociale, si vous voulez l'apprécier un temps soit peu, il faut manier l'humour .. l'ironie, surtout, le sarcasme, beaucoup, mais sans jamais blesser volontairement . Remettre les gens à leur place quand il y en a besoin ? Bah , là allez y , vous pouvez rabaisser .. XD . Enfin . En théorie donc, si vous ne vous prenez pas pour monsieur ou mademoiselle le trou du c*ul du monde, vous pouvez avoir une chance de ne pas trop être la cible de la demoiselle . Ainsi, mordez vous les doigts si Rachel est votre amie. Elle vous en fera voir de toutes les couleurs . C'est du style réveilles toi très tôt, dors très tard, apprends à te remettre en question .. Mais défends toi ! C'est pas parce que je te dis que tu ressembles à une patate que t'en est une, non ? Le respect pourtant est une valeur essentielle . Pour Miss Logan X) .

Vous aurez donc compris, la miss peut et sait très bien se faire des amis, si elle le veut , bien évidemment . Ce que Miss Rachel veut, miss Rachel a ? Pas forcément, et puis ce serait moins drôle . Mais sachez qu'elle possède une grande force mentale qui peut l'aider, même avec difficulté à tout tenir . C'est une grande fille qui a été blessée quelquefois dans sa vie . Très sensible dans le passé, elle a quasiment consacré deux années de sa vie à s'endurcir, au contact de tous : ruptures, coups dures .. Ainsi, vous ne verrez quasiment aucune émotion qu'elle ne veuille vous laissez voir paraitre sur son visage . Ce n'est pas de la comédie, c'est de la protection, nuance oblige . Souvent, c'est avec un sourire qu'elle vous accostera . Il faut ajouter que ses sourires ont de quoi vous charmer . m'enfin, je vous parlerai de ça un paragraphe plus tard . La jeune femme pense et analyse beaucoup. Elle est bien, cette jeune fille, n'est-ce pas ? XD . Quelqu'un de très têtu, ça c'est claire et net, notre demoiselle a du soucis à se faire sur le sujet de l'humilité . Disons qu'elle ne se la pette pas, mais serait du genre à exiger beaucoup d'elle même s'en jugeant capable, de quasiment tout, et capable de s'en vouloir à en être malade au moindre échec. C'est un travail intérieur XD . Néanmoins, une faiblesse a toujours le ton pour laisser quelqu'un plutôt attirant .

Niveau relations .. disons que la demoiselle est une jolie croqueuse d'hommes ! Que je vous explique un peu . Depuis toute petite, Rachel, c'est la fille qui se tape tous les mecs . Son premier copain ? Elle l'a connu à 11 ans . bref, un peu précoce .. Et si dès ses 13 ans c'est déjà comme ' fille qui sera enceinte à 16 ans " qu'elle est considérée , il n'en est rien . Et elle n'en est pas peu fière . Si beaucoup de garçons ont dit 'lavoir fait avec elle, sa première fois, ce fut avec un certain Andrew. Elle avait 16 ans, soit plutôt tard pour une fille dans son genre , et c'était le garçon, elle le sait encore aujourd'hui, et ne le regrette pas vraiment . Certes, ce fut un salopard et il se barra le lendemain, mais au moins, elle n'était pas la trainée décrite . Si les préjugés ne la gênent pas, celui là pourtant l'embêtait .. Bref . Elle sera souvent à vous embrasser ( ndlr : les boys XD ) , ou à sortir avec vous pour une soirée, mais s'engager, ce ne sera pas son genre . Coucher avec vous ? Faudra vraiment qu'il neige .. Disons que ça peut lui arriver, selon votre comportement avec elle . Mais qu'elle sera sa réaction au lendemain ? La jeune femme est plutôt sauvage et peu prête à s'engager . Plus par peur, certes, mais ça, qui le sait ? En bref, elle n'hésitera pas à s'amuser, après tout, c'est une très jeune demoiselle, non ?

Notre jeune demoiselle est surtout quelqu'un de très tenace . On aura souvent facilité à lui faire confiance, de part sa force de caractère et sa volonté . C'est simple, si elle accepte quelque chose, elle va jusqu'au bout . Rassurant non ? C'est surtout une personne très juste, qui regardera qui vous êtes avant de vous juger . Par contre, très dure de la faire changer d'avis sur vous . C'est une Logan . La jeune femme est d'une tendresse incomparable avec les enfants . Une qualité qu'elle aime beaucoup chez elle . Pour une fois .. Une fille extrêmement jalouse . Elle ne l'affiche pas . Parait pour la fille sure d'elle qui après tout ne fait que jouer avec les garçons, mais c'est loin d'être la vérité . Et quelles crises elle peut parfois piquer seule , de cette manière ! Ca devient une vraie tornade . Si la jeune femme possède un Self contrôle sans reproches possible, il est vrai qu'elle a beaucoup de puissance . Peu sujette à l'hystérie, elle aura souvent tendance à manquer de diplomatie quand vous l'agacez , et ne manquera pas de vous remettre à votre place .

FUNNY DETAILS


Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ 2448irl_th
(c) misery angel
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[X] Je me protège des hommes
[] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ? En général je l'ai trouve immature, même un peu trop sûre d'eux alors qu'ils ne devraient pas l'être. La gente masculine se croit un peu trop supérieur au femmes, cependant certaines d'entre nous sont beaucoup plus intelligentes et malines qu'eux.
Comment décririez vous l'homme idéal ? Attendez voir, vous avez déjà croisé ne serait-ce qu'une fois l'homme idéal, presque parfait ? Pour ma part, négatif. Mais je vous avoue que tout le monde à son idéal, pour moi ce serait un homme (évidemment^^), plein de bonté et de générosité, qui sait ce qu'il veut, ce qu'il ressent. Assez dominateur ( car oui j'aime les affronter ). Borné ainsi que compréhensif. Bref au final, quelqu'un qui n'existes pas.
Que détester vous le plus chez les hommes ? Leurs airs supérieurs, la façon dont ils vous dévisagent. Ce non respet qu'ils ont pour les femmes, le fait qu'ils ne regrettent quasiment rien de ce qu'ils font subir.
Êtes vous déjà tomber amoureuse ? Il faut croire que oui, mais je refuse catégoriquement tout liens trop affectueux.
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ? Il y a des limites ? Non ? Jusqu'au bout alors !
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ? Aucun pour le moment.
Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquer ? Non, j'ai toujours été franche. Si vous croyez le contraire c'est mal me connaitre.
Croyez vous toujours aux contes de fées ? & bien malheureusement oui, il faut toujours espérer un jour tomber sur le prince charmant. Mais pour le moment je m'en passe volontiers.

BEHIND THE SCREEN


Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ 2nsygkp
(c) Misery Angel


Prénom / Pseudo : Cécile / Maiid.
Pays : France
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? De I'll Wait for You.
Qu'est ce qui te plaît par ici ? Le concept tout simplement (:
Autre chose à ajouter ? Je me dépêche de tout finir <3
Code du réglement : Validée. Satine


Dernière édition par Rachel J. Logan le Dim 17 Jan - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptySam 16 Jan - 14:46

Bienvenue sur le forum =) . Je viens de lire ta fiche il y a un moment dans le caractère ou tu dis Sasha j'ai pas compris pourquoi :s .
Citation :
Ainsi, mordez vous les doigts si Sasha est votre amie.

J'ai peu être du louper quelque chose ? Ensuite pour l'histoire dans la partie enfance il manque un bout de ligne (je veux pas faire ma chiante mais bon si après tous le monde enlève des bouts de lignes partout :s )

Et aussi nous voudrions savoir ce qui a fait changer Rachel es ce un choix de ta part de ne pas le dire ?

A part ça tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptySam 16 Jan - 16:40


    Très bien, je vais rectifier tout ça demain. Pour Sasha c'est juste une faute de ma part. J'ai joué un personnage s'appelant Sasha et enfait j'ai pas fait attention et j'ai marqué ce nom à la place de Rachel.

    Pour ce qui est de raconter ce qui lui est arrivé, c'est tout simplement que je n'ai pas trouver un truc vraiment frappant qui pourrait la changer du tout au tout, et puis c'est aussi un choix que de ne pas le dire comme sa j'entretiens le mystère. SI vous y voyez un inconvénient je mettrais alors ce qui lui est arrivé, mais avant il faut que je trouves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptySam 16 Jan - 16:54

Si tu fais en sorte de le révéler dans le rp par la suite pour moi il n'y a pas de soucis =) .

Tu ne voulais pas changer d'avatar ??

Tu me dis quand tu as modifiée ce que je t'ai dit pour l'anecdote enfant pour que je te valide . Bonne chance pour la continuation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptySam 16 Jan - 17:01

Bienvenue et bonne chance pour les petits changements de ta fiche ^^
Tu veux vraiment changer de vava? Pourtant Scarlett quoi *bave* M'enfin je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptySam 16 Jan - 17:08

Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptySam 16 Jan - 19:17


    Je les changerais demain matin.

    Et enfait non c'est bon je ne changes pas, je la garde (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptySam 16 Jan - 19:22

Ok pas de problème. Et puis ne t'inquiéte pas, pas besoin d'en rajouter des tonnes, c'est juste histoire de finir la dernière ligne de l'anecdote enfance pour faire plaisir à Satine (lol). Si ça ne tenait qu'a moi je t'aurais déjà validé ^^ (je suis peut-être trop indulgente, je sais pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptyDim 17 Jan - 6:45

Et moi trop sadique ( non je LOL j espère pas comme même ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel J. Logan
Rachel J. Logan

| nombre de messages : 32
| crédits : Acide Edulcore .
| Photoshoot : Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ 597846scarlett1_signe_



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: [img]https://2img.net/r/hpimg7/pics/597846scarlett1_signe_.gif[/img]
Carnet d'adresse:

Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptyDim 17 Jan - 8:18

Satine M. Fray a écrit:

Si tu fais en sorte de le révéler dans le rp par la suite pour moi il n'y a pas de soucis =) .

    Oui je le relèverais de chacun de mes RP ne t'en fais pas.
    Bon et bien il me semble que tout à été rectifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptyDim 17 Jan - 8:21

C'est parfait. Tu es validée. Bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ EmptyDim 17 Jan - 12:06

Encore une nouvelle, alors bienvenue sur le forum très chère
Bon Jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥   Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel J. Logan || You go to like hating her ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-