Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lauren P. Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren P. Cartwright
Lauren P. Cartwright

I am the Queen ♥

| nombre de messages : 47
| pseudo : Lia
| crédits : (c) Nana
| citation : Si vous nagez dans le bohneur, soyez prudent, restez là ou vous avez pied.
| Photoshoot : (c) Fya



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon physique
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptySam 16 Jan - 8:54


Cartwright
Lauren Penelope

Feat. Hayden Panettiere

Lauren P. Cartwright Perfecthayden
@ Avatars en folie

20 ans
30/04 à Hudson
Etudiante
[♥️] Célibataire [] En couple [] Mariée
Avec ou sans enfants
I don't need a man to make me feel good


« I am the Queen ♥ »

Découvrez la playlist Playlist avec Muse


TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

Ici vous raconterez trois anecdotes d'environ 10 lignes chacune. Une anecdote sur l'enfance de votre personnage, une autre sur son adolescence et une dernière sur sa vie adulte.
Vous savez ce que ça fait d'être enfant ? Vous vous en rappelez ? Ah eh bien moi, oui ! C'était la vie parfaite, dans une bonne famille, sans problèmes haha. Parce-que j'en ai bien eu des problèmes. A cette é^poque là, je devais avoir 5 ans. Les poupées avaient encore de la place dans ma chambre. Je me révélais déjà capricieuse, vous voyez le genre, comme quoi. Et puis, ce que j'aimais le plus, mis à part mes Barbies, c'était ma soeur. Bon, on se disputait déjà, mais ça c'était pas grâve.
-Elle est à moi, tu me l'a volée !!
-Non, c'est pas vrai, tu es une menteuse !!

Et puis juste après j'entendais un "Lauren, arrête d'embéter ta soeur". Pff toujours pareille. Mes parents pensaient toujours que c"était de ma faute. Bon, jusqu'ici je n'y prétais guère attention, je n'avais que 5 ans, mais c'est peu après, que ça a commencé à m'énerver.

L'adolescence, le début des ennuis selon moi. Déjà, à la maison j'en avais, et au lycée, idem. Mais pas la même sorte d'ennui. Commençons par la maison. Mes parents m'en demandent beaucoup trop. Comme ils travaillents, je dois tout faire, et bien sûr sans négliger mes études ! Ils veulent que je travaille dans la médecine. Et puis quoi encore ? Comme si j'aillais leur obéir. Et puis, au lycée, n'en parlons même pas. Les garçons ont établis une liste des filles les plus jolies, et intélligentes. C'est totalement débile. Elle doit bien être embétée, celle qui se classe en tête de liste. Cette fille là, c'est moi. Et bien sur, imaginez les conséquences, toutes les filles sont jalouses de moi, et je suis harcelée par les garçons. M'enfin, j'aimais assez ça, être la plus populaire du bahut n'était pas le titre le plus désagréable qui soit, car dès qu'une fête se faisait, j'étais la première invitée. Je me demande bien si Mahée avait eu la même adolescence que moi. Bien sûr, elle on ne devait pas la juger, puisqu'elle était l'ainée. Comme quoi on dit souvent que les cadets ont toujours tout et sont les préférés, et ba moi, je pensais tout le contraire; c'est toujours pareil, on est jamais content.

A force de trop m'en demander, j'ai fini par faire payer à mes parents; j'ai un peu négligé mes études, et j'ai demandé à être acceptée vendeuse dans une boutique de mode, juste pour le mercredi. Bien sûr, aucuns rapports avec la médecine voyez-vous. Et puis, ce n'est pas tout, je rend mes parents dingues en rentrant très tard des fêtes. Ils n'en peuvent plus, mais celà m'est égal. Avec ma soeur, ça va, on s'entend toujours aussi bien. Mais voilà, maintenant mes parents me comparent à elle; elle elle nous obéit, elle elle travaille elle... Je ne suis pas Mahée, et je ne le serais jamais, malheureusement pour eux, je suis Lauren. Lauren Peneloppe Cartwright. Bon , je ne vais pas vous le cacher, mes parents ont raison. Mahée à toujours fait ce qu'il fallait, à mon inverse, elle a brillement réussi ses études, ce qui n'est pas vraiment mon cas. Enfin, si, je suis brillante, mais pas dans le dommaine ou mes parents voudraient. Je suis totalement nulle en sciences. Oui, quand on y réfléchis bien, Mahée a mieux réussi sa vie que moi. Sauf sur un point; l'amour. Si vous savez comme les hommes l'ont fait souffrir ! Et c'est bien pour ça que j'ai décidé de ne jamais tomber amoureuse...

CHARACTER

Je suis plutôt extravertie. Du moins je le pense. C'est toujours trop facile de se décrire soi même. Pour les autres, je suis trop extravertie. Oui, beaucoup trop. Mais qu'est-ce que j'y peux, moi après tout ? Je suis juste moi. Enfin, mettez le fait que je suis extravertie du côté que vous voulez, qualités ou défauts. Je suis très franche, et ça, ça n'est pas vraiment une qualité... Elle m'a couté chère en amitié ma franchise... Je suis plutôt rencunnière, si vous m'avez fait une crasse, ne m'approchez plus. Je suis dynamique et impatiente.D'ailleurs, j'adore répéter : ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même. Je suis aussi très impatiente, et je deteste que l'on me fasse attendre. Bon je dois l'avouer, je suis un peu... Capricieuse, et j'ai toujours eu ce que je voulais. Oui, je suis un peu pourrie gatée également mais ça fait partie intégrante de ma vie, je n'y peux rien, je suis juste moi ! Ces derniers temps, j'ai beaucoup changé, j'ai vécu des choses dures, ce qui ont fait que je suis devenu plus raisonnable.

FUNNY DETAILS


Lauren P. Cartwright Iconhp1fr6
(c) Célia
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[♥️] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[] Je me protège des hommes
[] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ? Les hommes sont bêtes, les hommes sont immatures, les hommes sont infidèles... Mais je les aime quand même !
Comment décririez vous l'homme idéal ? L'homme parfait n'existe pas. Mais mon homme idéal, oui. J'en suis sure, il m'attend quelque part. Il est beau, sympathique, à l'écoute, et fidèle. Il existe... Dans mes rêves.
Que détester vous le plus chez les hommes ? Le fait qu'ils soient infidèles m'insuporte.
Êtes vous déja tomber amoureuse ? Oui. Une fois... Ou deux.
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ? Jusqu'a en parvenir à mes fins.
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ? Hum... J'ai trahi mon meilleur ami.
Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquer ? Non, pas à mes connaissances.
Croyez vous toujours aux contes de fées ? Non. Et puis l'amour c'est nul.

BEHIND THE SCREEN


Lauren P. Cartwright 711741ff
(c) LilDay


Prénom / Pseudo : Lia
Pays : France
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? De I ♥️ NY
Qu'est ce qui te plaît par ici ? Tout !
Autre chose à ajouter ? Xoxo
Code du réglement : Validée . Satine


Dernière édition par Lauren P. Cartwright le Dim 17 Jan - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Lauren P. Cartwright 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptySam 16 Jan - 9:03

Bienvenue & Bienvenue . Bon courage pour la suite de ta fiche . Ça me fait réellement plaisir de te compter parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren P. Cartwright
Lauren P. Cartwright

I am the Queen ♥

| nombre de messages : 47
| pseudo : Lia
| crédits : (c) Nana
| citation : Si vous nagez dans le bohneur, soyez prudent, restez là ou vous avez pied.
| Photoshoot : (c) Fya



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon physique
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptySam 16 Jan - 9:07

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Lauren P. Cartwright 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptySam 16 Jan - 9:37

Mahée va être contente d'avoir sa sœur sur le forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptySam 16 Jan - 14:52

Bienvenue e t bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren P. Cartwright
Lauren P. Cartwright

I am the Queen ♥

| nombre de messages : 47
| pseudo : Lia
| crédits : (c) Nana
| citation : Si vous nagez dans le bohneur, soyez prudent, restez là ou vous avez pied.
| Photoshoot : (c) Fya



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon physique
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptySam 16 Jan - 16:05

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Lauren P. Cartwright
Lauren P. Cartwright

I am the Queen ♥

| nombre de messages : 47
| pseudo : Lia
| crédits : (c) Nana
| citation : Si vous nagez dans le bohneur, soyez prudent, restez là ou vous avez pied.
| Photoshoot : (c) Fya



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon physique
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptyDim 17 Jan - 9:27

Pardon du double post - j'ai terminé.

N'hésitez pas à me dire ou rajouter des lignes si il le faut, parce-que avec ma petite résolution d'écran, tout est bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptyDim 17 Jan - 9:29

Bon je vais lire tout ça je te dis ce que j'en pense même si je suis pas admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptyDim 17 Jan - 9:41

Il faudrait juste que tu rajoutes 1 ou 2 lignes aux anecdotes enfance et adolescence et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptyDim 17 Jan - 9:46

J'aiiiiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren P. Cartwright
Lauren P. Cartwright

I am the Queen ♥

| nombre de messages : 47
| pseudo : Lia
| crédits : (c) Nana
| citation : Si vous nagez dans le bohneur, soyez prudent, restez là ou vous avez pied.
| Photoshoot : (c) Fya



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon physique
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptyDim 17 Jan - 9:48

Voilààà !

Merci Unity. J'aime ton ava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Invité

Invité




Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptyDim 17 Jan - 9:52

C'est parfait, je te valide de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptyDim 17 Jan - 9:54

Merci What a Face
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren P. Cartwright
Lauren P. Cartwright

I am the Queen ♥

| nombre de messages : 47
| pseudo : Lia
| crédits : (c) Nana
| citation : Si vous nagez dans le bohneur, soyez prudent, restez là ou vous avez pied.
| Photoshoot : (c) Fya



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon physique
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptyDim 17 Jan - 9:55

Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptyDim 17 Jan - 12:14

AHHHHH ma petite soeur Very Happy
Bienvenue sur le forum, contente que le perso te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren P. Cartwright
Lauren P. Cartwright

I am the Queen ♥

| nombre de messages : 47
| pseudo : Lia
| crédits : (c) Nana
| citation : Si vous nagez dans le bohneur, soyez prudent, restez là ou vous avez pied.
| Photoshoot : (c) Fya



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Mon physique
Carnet d'adresse:

Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright EmptyDim 17 Jan - 13:00

Merci grande soeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lauren P. Cartwright Vide
MessageSujet: Re: Lauren P. Cartwright   Lauren P. Cartwright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren P. Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-