Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyJeu 14 Jan - 14:51


Satine Milla Fray

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 0011_c12

Family


Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 5vn444
Rain I. Fray
On aurait pu croire que Satine en veuille a son petit frère mais ce ne fut pas du tout le cas, ils tissèrent même une véritable relation fusionnelle. Ces deux la sont inséparables, bien qu'ils se soient un peu éloignés depuis que la "guerre des sexes" s'est déclarée et que celui ci a découvert la relation cachée de sa grande sœur. Satine ne comprend pas la réaction de son frère car c'était la seule personne qui l'avait toujours comprise et soutenue.


Love


Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 926609iconnumberone
Hayden J. Mercury
Ils sont ensemble depuis deux ans et déjà inséparable. Leur naïveté les poussent à croire que c'est pour la vie même si leur route est parsemé d'obstacle. Ils s'aiment et ils veulent tous partagés. Ils ont des projets mais ils se sentent encore trop jeune pour les réaliser. Elle ne vit que pour lui il ne vit que pour elle. Ils voient tous à travers les yeux de l'autre. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre et ils ne veulent pas que des gens puissent dire le contraire..


Dernière édition par Satine M. Fray le Dim 24 Jan - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyJeu 14 Jan - 14:58

Best Friends


Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 24cf8xx
Ashleigh Stevens
Ashleigh et Satine sont meilleures amies depuis quelques années, elles ont une relation totalement fusionnelle. Elles ne se quittent pratiquement jamais. Cependant en ce moment, Ashleigh a de nombreux problèmes à cause de sa relation dans laquelle elle s'est engagée, elle n'en a pas encore parlé à Satine car elle a peur de sa réaction.

Friends


Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 32288866 Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Icon 2
Mahée L. Cartwright
Leur amitié n'était pas gagner d'avance . En effet Mahée était autrefois en couple avec le meilleur ami d'Hayden , donc quand Satine est arrivée dans le petit groupe elle ne comprenait pas pourquoi cette fille était aussi proche de son copain ! Elle était folle de jalousie et ne se gênait pas pour montrer à la blondinette qu'elle la méprisait . Cependant Mahée a fini par quitter Cameron pour ses tromperies et celle-ci s'est retrouvé évincer de la bande , c'est à ce moment là que Satine à commencer à s'inquiéter et s'est mise à lui rendre visite de temps en temps pour savoir si ça allait . Elle s'est alors rendu compte que Mahée était une fille géniale et surtout une super amie . Leur amitié reste cependant secrète de peur que les garçons le prennent mal .


Dernière édition par Satine M. Fray le Mar 26 Jan - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyJeu 14 Jan - 15:01

Knowledge


Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Icon 1 Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Icon 2
nom prenom
Petit scénario expliquant la relation

Hate


Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 2cm1sl
Maxine B. Stevens
Maxine et Satine ne peuvent pas se voir c'est bien simple . En effet depuis que la blondinette tourne autour d'Hayden Satine n'a plus de pitié tous les coups sont permis pour l'éloigner de son cher et tendre . De son coté Maxine elle est prête à tout pour arriver à ses fins . La guerre n'est pas encore fini je vous le dis ..

Others


Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 23w7m68 Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Icon 2
Aaron J. McCord
Ces deux là ce sont bien trouvés . Le courant est tout de suite passé , bien qu'ils ne se connaissent pas depuis longtemps ils n'ont aucun mal à se confier l'un à l'autre et adorent passer du temps ensemble . Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre . Leur relation est Magique !! Cependant il ne faut pas oublier qu'ils sont tous les deux en couple et que cette relation fusionnelle risque de créer des problèmes à un moment ou un autre .

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 24w4ikw Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Icon 2
Rebecca E. Kearney,
Rebecca et Satine sont tous simplement coloc. Même si elles ne se ressemblent pas du tout niveau physique et personnalités, elle se confient quelques secrets, se racontent leurs vies et aiment bien passer du temps ensemble. Malgré que le petit ami de Satine et Rebecca ne s'aiment pas, elles s'entendent bien.


Dernière édition par Satine M. Fray le Dim 24 Jan - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyDim 17 Jan - 11:22

toujours partante pour le lien qu'on avait dit sur la bobox ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyDim 17 Jan - 12:29

Oui mais il faudrait qu'on précise ? Meilleur ami c'est ça ils partageraient tout . Ou alors confident c'est presque pareil sauf que confident elle aurait vraiment moins de mal à se confier mais serait peut être pas aussi proche qu'un meilleur ami enfin je sais pas je m'embrouille complètement lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyDim 17 Jan - 12:35

je pense que c'est mieu confident car si c'est meilleurs amis, c'est depuis pas longtemps. enfin c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyLun 18 Jan - 17:03

    Il nous faut absolument un lien, mais par contre pour l'idée c'est nul ...rien me vient. Ce que j'ai pour partir le lien c'est que ton copain et mon ex, son meilleur ami... apres cela cest le néant niveau idée
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyLun 18 Jan - 17:13

Alors pour toi Aaron je suis d' accord pour confident on dirait qu on se connait pas depuis longtemps mais que le courant passe mega bien et qu on a passe difficultés a se confier . Et pour toi mahee on pourrait dire que quand je me suis mise avec hayden , tu étais déjà avec Cameron et que j étais grave jalouse de toi car tu connaissais hayden depuis plus longtemps et que vois étiez amis , mais que quand tu t es séparer et que j ai vu ta tristesse je suis venu vers toi . C est un peu pourri mais j ai pas d' autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyLun 18 Jan - 18:21

    L'idée est bonne Smile J'ai mis un eu plus de contexte.
    Du genre tu était jalouse de moi et du me détestait, et moi j'avais aucune idée pourquoi vue que je t'avais rien fait. Tu me pourrisait la vie dès que j'était là pour que je me sente à pars et que je parte, mais jamais sa ne marchait. Jusqu'à temps que Cameron et moi soyons pu ensemble et que j'ai arrêter de venir avec vous à des soirées à 4, tu t'es mise à t'inquieter pour moi et tu est venu me voir un jour à l'improvise chez moi et on a parler pendant des heures. Et tu as vu que finalement j'était quelqu'un de bien et surtout qui voyais hayden que comme un frère.

    On peut faire cela comme ça, ou la même chose en ajoutant qu'on continue a se voir et a se parler pendant des heures mais sans que les garcon le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyMar 19 Jan - 6:45

Oui j aime bien tu préfères que les garçons le sachent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyMer 20 Jan - 13:06

    Moi sa me derange pas personnellement, qu'est ce qui t'intéresse le plus ?
    S'il le savent pas sa pourrait mettre un suspence sur le jeu, je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyMer 20 Jan - 13:32

oki ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyMer 20 Jan - 15:51

Ok pour mahee tu as raison on pourrait dire que les garçons le prendrait comme une mini trahison parce que avant on pouvait pas se voir enfin je ne pouvais pas et quand tu n est plus avec Cameron d' un coup je t adore . Je vous mets a Jour des que e récupère mon ordi . J espère que ça te va mahee ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyMer 20 Jan - 16:53

    L'idée m'allait très bien, J'Adore
    C'est bon alors notre relation est secrète. Je vais l'ajouter toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyDim 24 Jan - 8:07

Voila j'ai tout mis à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyLun 25 Jan - 0:04

Juste une petite erreur que j'ai vu dans la description de notre lien, en fait c'est moi qui ait laisser Cameron parce qui m'avait trompé avec ma cousine [Ah quoi et c'est ta colocataire !!!! ] ca va donner des scénarios intéressant a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyMar 26 Jan - 14:33

Okay je modifie ça ! Oh et bien je vois que rebeca provoque des scénarios interessant , on a qu'à dire que pour l'instant je ne sais pas que c'est pour cette raison ... Comme ça après je pourrais le lui reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyMar 26 Jan - 15:00

Je provoque des scénarios qui déchire ! :DDD (Je plaisante :p )
Un jours on va faire un sujet à 12, où tout le monde va me détester, ça va être sympa... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray EmptyMar 26 Jan - 19:34

    Ahaha rebecca la vilaine fille !!!!
    J'ai pas trop compris ce que tu as dit, mais pour eclairesir, cest du genre tu connais pas ma cousine vue on se parait pas avant et j'ignore que cest ta colocataire vu que notre relation est secrete on va rarement l'une chez l'autre. et un jour sa pourrait changer genre j'atterit chez toi et cest elle qui me repond. Razz C'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray   Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on a tous besoin d'amis pour avancer -- Satine M. Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « First step to begin » :: Relations-