Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Joy McCord présentation || finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyMer 13 Jan - 11:39


McCord
Aaron Joy

Feat. Jensen Ackles

Aaron Joy McCord présentation || finish 091004013430954463
(c) Louly

Age: 24 ans.
Date & lieu de naissance: 23 Aout 1985 dans l'Ohio.
Métier: serveur au Moonlight
[] Célibataire [X] En couple [] Marié
Avec ou sans enfants
Can't you feel my heart beat fast, I want this to last


« Si le pouvoir de l'amour dépasserai l'amour du pouvoir, le monde connaitrait la paix» J. Hendrix

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

Ici vous raconterez trois anecdotes d'environ 10 lignes chacune. Une anecdote sur l'enfance de votre personnage, une autre sur son adolescence et une dernière sur sa vie adulte.
Anecdote Enfant :


Aaron avait 9 ans à l’époque, il était comme à son habitude entrain de s’engueuler avec sa petite sœur qui avait elle, 7 ans cette année là.

Aaron : C’est pas vrai ce que tu dis, t’es qu’une menteuse.
Lorelai : Si c’est vrai, je le sais mieux que toi.
Aaron : Nan d’abord, je suis le plus grand c’est moi qui décide.


Leur mère passa vers eux à ce moment là et Lorelai se mit à pleurer sans raison. Aaron regarda sa petite sœur alors sans comprendre ce qu’il lui arrivait.

Mrs McCord : Qu’est ce qui se passe encore ?

Elle se baissa pour voir pourquoi sa fille chérie pleurait. Elle regarda alors on fils aîné avec le regards pleins de question.

Aaron : Mais j’ai rien fait moi !
Lorelai : si… il m’a tapé maman, j’ai mal.

Elle se mit encore plus à pleurer sans raison. Alors qu’il allait dire des arguments pour défendre sa cause. « mais… », il n’avait pas eu le temps que sa mère prit sa sœur dans ses bras et lui dit :

Mrs McCord : Va dans ta chambre, je t’ai déjà dit de laisser ta sœur tranquille.

Sans un mot il partit furieux dans sa chambre. Furieux contre sa sœur de toujours mentir pour lui fournir des ennuies et furieux contre sa mère qui ne le croyait jamais et qui préférait soutenir sa sœur. Il est vrai qu’elle est plus petite, mais cette dernière s’amuse tout le temps à mentir à tout le monde, sûrement son passe temps du moment depuis qu’elle a apprit à parler. Ces deux là ne s’entendent pas du tout peut-être le fait que le jeune fille fait la princesse alors qu’elle ne devrait sûrement pas, ou peut-être est-il jaloux de l’attention que portent ses parents à sa sœur et non à lui. Alors qu’il faisait la tête dans sa lit, sa sœur arriva dans leur chambre et fit un sourire de victoire. Il lui dit alors très énervé.

Aaron : La prochaine fois tu n’auras pas à faire croire que je t’ai tapé car pour une fois tu dira la vérité.

Bien sur c’était en quelques sorte des paroles en l’air car même si il ne l’exprime pas, il aime sa sœur, mais là, il était vraiment énervé.


Anecdote Adolescent :

Entre Elya et Aaron, c’est une très longue histoire, avant d’être en couple, ils étaient avant tout des meilleurs amis dans le temps. Ils avaient tout les deux environs 17 ans cette année là, comme à leur habitude, ils se voyaient très souvent pour faire peut importe quoi. Tout les deux aiment beaucoup passer du temps avec l’autre, enfin c’est normal non d’aimer passer du temps avec son meilleur ami ? Surtout lorsque au fond de nous on éprouve quelques choses au fond d‘eux sans même le savoir. Du moins c’était le cas pour Aaron avant même de le savoir. Ils était tout les deux chez cette dernière. Ils regardaient tout les deux un film tout en parlant. Sans faire exprès, Aaron renversa son verre sur le chemisier d’Elya, celle-ci resta figé et regarda son meilleur ami en colère. Il ne faut pas vraiment l’énerver ; Aaron dit alors :

Aaron : Oups !

Elle se leva alors vers lui, lui ne bougea pas, ce n’est pas qu’il avait peur, non pas du tout, mais déjà qu’il lui avait renversé son verre dessus alors il ne voulait pas faire autre chose non ? Et puis ce n’est pas comme-ci elle allait le tuer. Elle était donc debout devant lui, ce dernier était encore sur le canapé assit devant elle. Elle lui renversa alors son propre verre sur lui.

Aaron : Si c’est comme ça que tu le prend !

Tout les deux rigolèrent puis ils commencèrent à faire une bataille de nourriture. Tout y passait, les bonbons, les verres qu’ils avaient et les pop corn qu’ils avaient préparé quelques temps avant d’avoir commencé la film. Ils faisait donc la bataille tout en rigolant. Ils ne sont pas puérils non ce n’est pas ça, c’est juste qu’ils aiment bien retomber en enfance quelques fois en s’amusant.
Ils n’avaient plus rien pour faire la bataille de nourriture alors ils étaient passé au chatouille. Tout les deux rigolaient bien.

Elya : C’est bon c’est bon je me rend, t’es le plus fort.
Aaron : ( en arrêtant ) c’est vrai ?
Elya : non c’est moi.


Il recommença alors à lui faire des chatouilles.

Elya : c’est bon, je te le dit t’es le plus fort.

Ils arrêtèrent tout en souriant.

Aaron : je le savais.

A cet époque, jamais ils ne seraient rendu compte qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre, mais quelques année plus tard, les voilà ensemble.


Anecdote Adulte:

Cela fait quelques année que le père de Aaron est mort, celui-ci est vraiment très attristé par cette perte, surtout qu’il était très proche de son paternel. Depuis, il travaille doublement pour lui, mais aussi pour sa mère. Il était entrain de rentrer chez lui lorsqu’il vit Lorelai devant sa porte. Il fit alors demi tour.

Lorelai : Aaron attend…

Il n’avait même pas eu le temps d’entendre le mot qu’elle avait dit après son prénom. Il faut dire que depuis quelques temps il l’évite car il ne veut pas la voir. Et oui, depuis tout petit ça ne s’est pas arrangé, ça à même empiré avec l’age car plus elle grandissait, plus elle faisait la princesse et ça, il ne l’a pas accepté. De plus, elle fait passer sa famille après tout, et ça il ne le supporte pas. celle-ci veut quand même lui parler souvent mais à chaque fois il part. Il était en bas de la rue lorsque celle-ci le rattrapit :

Lorelai : Tu fais le gamin ou quoi ?
Aaron : Ah non je ne fais pas le gamin, mais je veux pas te parler c’est pas assez clair à comprendre.
Lorelai : Ah si depuis le temps j’ai comprit.
Aaron : (recommençant à partir ) Et bien on dirait pas.


Il fit quelques pas mais s’arrêté et se retourna :

Aaron : Qu’est ce tu veux enfaîte ?
Lorelai : Juste te parler.
Aaron : Je t’écoute…


Ce fut peut-être la seule fois où les deux on eu une vrai discussion, mais cela n’a pas changé, ils ne s’entendant toujours pas, mais pour combien de temps ?

CHARACTER

Aaron est quelqu’un pour qui vous pouvez voir de la confiance, si vous lui donnez, il ne vous décevra pas, à par si il y a une vrai raison qui le pousse à ne pas faire autrement. Il est quelqu’un qui dit ce qu’il pense, il n’aime pas cacher des choses alors que c’est tout simplement plus simple de dire tout, tout fort. Il est très protecteur avec les personne qui sont très proche de lui, il ne faut surtout pas toucher à ces personnes là car il est près à tout pour eux. De plus, il est quelqu’un de très rancunier, lorsqu’on lui fait quelques chose, il peut s’en rappeler pendant plusieurs mois et il faut alors faire beaucoup d’effort pour qu’il redonne sa confiance à quelqu’un qui lui a fait quelques choses.
Aaron est aussi très jaloux dans son couple, cela montre qu’il tient à ne pas briser son couple, mais des fois, il l’est un peu trop, il ne veux surtout pas perdre sa chérie. C’est plus fort que lui, il ressent de la jalousie lorsqu’elle est avec son meilleur ami, mais il essaye de ne pas le montrer. Il est aussi surexcité, il est parfois une vrai pile électrique. Des fois, cela fatigue ses proches, mais on ne peut pas lui en vouloir, cela lui fait un avantage car il n’est pas le faignant de service.

FUNNY DETAILS


Aaron Joy McCord présentation || finish 4md9gmuemt
(c) Louly
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[] Je me protège des femmes
[X] Aucun de ses choix
Que pensez vous des femmes en générale ? Est-ce une question piège ? Car contrairement à la bonne partie de la ville, je ne fais pas partie de cette « guerre » de sexe donc vous n’aurez pas de points vraiment négatif sur les femmes venant de moi. Je ne suis pas le genre de mec à me mettre en avant pas dessus les femmes, je suis celui qui est pour dire qu’on est tous égaux non ? Bon je fais un peu mon « philosophe » là mais bon, je dis ce que je pense. Bien sur, je ne dis pas que les femmes sont parfaite car personne n’est parfait. C’est sans doute pour cela que je n’aime pas certaines choses chez la gente féminine.
Qu'est ce qui vous fait craquer chez une femme ?Beaucoup de choses à vrai dire. Il y en a certaines qui le sont bien évidement moins que d’autres mais en général, la plupart des choses chez une femme j’aime. La chose qui me fait quand même le plus craquer, c’est le sourire d’une femme, bien sur ce n’est pas la seule chose, mais une femme avec un sourire à faire craquer me fait doublement craquer. J’aime les femmes avec des sourire qui ne sont pas faux et donc qui est naturel dans sa vie normal. Je ne regarde pas le physique en premier, je préfère une femme intelligente plutôt qu’une fille extrêmement belle mais rien dans le cerveau. Bien sur, je regarde aussi le physique ça va de soit, mais bien après ce qu’elles ont dans la tête. Je ne suis jamais sortit avec une femme moche, ni même avec une femme avec un petit pois dans la cervelle. Enfin, si vous voulez voir plus en détaille tout ce qui me fait craquer chez elle fille, regardez ma petite amie Elya C. Jordan, elle est la définition même de la femme qui m’attire le plus. Mais ne la regardez pas trop, car je suis extrêmement jaloux.
Qu'est ce qui vous énerve le plus du sexe opposé ? Il n’y a pas tellement de chose qui m’énerve chez mon sexe opposé car je ne prend pas part à cette « guerre ». il est vrai qu’il y a des choses qui m’énervent chez les femmes. Par exemple, je n’aime pas leur façon de vouloir tout contrôler certaine fois. Chez certaine fois, le contrôle est une chose très importante et certaine ont la manie de le faire au quotidien, ce que je n’aime pas dans les couples. Il y a aussi les femmes qui ne sont pas jalouses et qui ne seraient pas contre, partager leur mec avec leurs copines, bon il y en a pas beaucoup, mais j’en ai vu. Pour moi, la jalousie est une certaine preuve d’ « amour », vous croyez que c’est pour quoi que je le suis très jaloux ? bon ok, ce n’est pas pour ça, je suis jaloux de nature mais avec une copine, cela montre que je tient encore plus à elle. Enfin revenons à nos montons et parlons de ce que je n’aime pas chez les femmes ; les possessifs, un peu c’est mignon, mais celle qui ne veulent même pas qu’on voit une simple amie et qui ne vous lâche pas seulement pour ne pas qu’on voit d’autre fille qui ne sont pas elle, je n’aime pas ça.
Êtes vous déja tomber amoureux ?Et bien, pour tout vous dire… oui, d’ailleurs je suis encore avec la jeune femme qui me fait battre le cœur, pourtant, je ne le dirait peut-être pas fort. J’ai honte ? non pas du tout, c’est juste que je n’aime pas montrer ce que je ressent. Peut-être parce que c’est la première fois, qui sait ?
Jusqu'à quel point êtes vous prêt à jouer le jeu ?En aucun point étant donné que je ne fait pas partit de cette « guerre », je trouve cela parfaitement bizarre de faire cela alors que dans ce monde on peut trouver notre « double » qui peut faire battre notre cœur. Bon, il faut que j’arrête d’être philosophe car moi même ait déjà fait partit de cette « guerre » mais tout a une fin pas vrai ? En tout cas moi je l’ai arrêté depuis déjà longtemps…
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour une femme ?Pour l’instant je n’ai rien fait de fou pour une femme mais posez moi cette question dans quelques temps, peut-être que je pourrais vous répondre.
Quel est la pire chose que vous ayez fait subir à votre partenaire ?Tromperie ? Mensonge ? Pour être honnête je n’ai pas toujours été sympa, c’est même nouveau pour moi que je m’investis réellement dans une relation.
Êtes vous plutôt relation d'une nuit ou histoire sérieuse ?Si vous m’aviez posé cette question il y a quelques mois, je vous aurez répondu sans hésité relation d’une nuit, mais maintenant c’est différent, je suis à présent plus pour les histoires sérieuse, tout le monde change non ?

BEHIND THE SCREEN


Aaron Joy McCord présentation || finish 2h3o2dl
(c) white rabbit


Prénom / Pseudo : x_säkùrä_x
Pays : France
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? sur le forum, Help Forever.
Qu'est ce qui te plaît par ici ? tout, j'aime beaucoup le forum en général.
Autre chose à ajouter ? Est-ce possible de me reserver le perso ?
Code du réglement : OK. Mahée



Dernière édition par Aaron J. McCord le Dim 17 Jan - 5:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyMer 13 Jan - 11:40

+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyMer 13 Jan - 11:42

Notre premier garçon SUPER Smile
Bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyMer 13 Jan - 11:53

contente d'avoir l'honneur d'être le premiere à jouer un mec alors ^^ même si pour être honnete, il n'était pas mon premier choix et donc j'ai faillit jouer une fille =P
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyMer 13 Jan - 11:56

Alors je crois qu'on est toute contente que t'est opté poour le garçon finalement Wink
Et bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyMer 13 Jan - 12:05

=)
encore merci.
Par contre, cela serait-il possible de me reserver le perso car je suis malade donc je n'ai pas trop la tête à faire la présentation, je le ferrais ce week end et vu que j'aimerais beaucoup le post...
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyMer 13 Jan - 12:12

Parfait, je te fais cela toute suite
Je te comprend tellement, cest pas ce qu'on a envie le plus de faire quand on est malade, alors rassure toi, il t'est réservé pour 10jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyMer 13 Jan - 13:29

Bienvenue! Very Happy
Le premier garçon c'est vrai. Tu as donc mon respect =D
Bonne continuation pour ta fiche et rétablit toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Aaron Joy McCord présentation || finish 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyMer 13 Jan - 14:07

Bienvenue je suis contente d'avoir un garçon parmis nous ils sont tellement peu présent en général sur les forums =)

Edit : Je t'ai agrandi ton cadre ou ça dépassait =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyDim 17 Jan - 5:37

merci =)
voila j'ai fini, j'avais déja terminé hier en début d'apres midi mais panne d'internet pour toute la journée lorsque j'ai voulu poster =/.
Revenir en haut Aller en bas
Unity R. Fair
Unity R. Fair
« Unité 5 »

| nombre de messages : 64
| crédits : Bubulle (c)
| citation : « Ne me demande pas pourquoi je t'aime ou sinon il faudrait que je t'explique pourquoi je vis »
| Photoshoot : [crédit: inconnu]



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: Je ne la confie pas sinon ce ne serait plus mon arme secrète.
Carnet d'adresse:

Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyDim 17 Jan - 7:33

Aaron : j'adore ce prénom ♥️__♥️
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Aaron Joy McCord présentation || finish 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyDim 17 Jan - 8:02

J ai tout lu des que je récupère mon ordi je te valide car j ai des problèmes d' Internet et je suis sur le téléphone a ma mère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyDim 17 Jan - 8:18

C'est bon tu es validé. Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish EmptyDim 17 Jan - 10:05

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Joy McCord présentation || finish Vide
MessageSujet: Re: Aaron Joy McCord présentation || finish   Aaron Joy McCord présentation || finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Joy McCord présentation || finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-