Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x_säkùrä

Invité




puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? Vide
MessageSujet: puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ?   puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? EmptyMer 13 Jan - 6:56

Bonjour !
Pour commencer je voudrais dire que j'adore vraiment ce forum. J'ai eu quelques soucis pour savoir qui prendre, il faut dire que j'adore également les pv et ceux que j'aimerai prendre sont nombreux.
J'ai vu que le personnage que je voulais prendre été déja prit par quelqu'un, étant donné que cette personne n'a pas fait sa fiche de présentation, puis-je tout de même tenter d'avoir le role ?
Bis && Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? Vide
MessageSujet: Re: puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ?   puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? EmptyMer 13 Jan - 11:58

Lequel se serait ?
Parce que bien entendu, sa serait préférable que tu en prennes un autre pour ne pas faire de chicane et surtout pour que tous les deux puissent rester sur le forum. Surtout que tu as dit que plusieurs personnages t'intéressait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? Vide
MessageSujet: Re: puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ?   puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? EmptyMer 13 Jan - 12:03

c'est moi =P j'ai finalement changé d'avis, je ne savait pas être Sophia B. et Kristen B. mais vu que les deux sont déja prise. ou sinon je ne savais pas être plusieurs garçons, mais je preferais prendre une fille. mais bon, finalement j'ai prit un homme vu qu'il n'y a que des femmes pour l'instant sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? Vide
MessageSujet: Re: puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ?   puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? EmptyMer 13 Jan - 12:11

C'est bon Wink et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Invité




puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? Vide
MessageSujet: Re: puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ?   puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? EmptyMer 20 Jan - 8:31

    Coucou je suis tomber amoureuse du forum
    Mais je sais pas trop si le PV de Kiikii Bell es pris ou non
    Enfin je vois que la présentation es poster mais apparement pas de changement depuis plusieurs jours déjà ... Enfin voila j'aurais aimer en savoir plus ... Sachant que je suis FIN love du PV de Kristen bell (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? Vide
MessageSujet: Re: puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ?   puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? EmptyMer 20 Jan - 11:15

Oui, tu peux la prendre, elle n'a rien poster depuis 1 semaine et n'est pas venu sur le forum depuis environ le même temps, alors certainement tu peux t'inscrire avec Kiki bell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? Vide
MessageSujet: Re: puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ?   puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

puis-je prendre x malgré que quelqu'un s'est déja incrite sous ce nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Once upon a time :: « What's your problem ? » :: Zone invités-