Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorelai Lynn McCord { FINII =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai L. McCord
Lorelai L. McCord

| nombre de messages : 23
| pseudo : Timy
| crédits : sugarfall
| citation : Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. *



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: mes yeux
Carnet d'adresse:

Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptySam 23 Jan - 9:10


McCord
Lorelai Lynn

Feat. Katie Cassidy

Lorelai Lynn McCord { FINII =D Cassidy13gg1
(c) Misery Angel

22 ans
22 décembre 1987 dans l'Ohio
Figurante
[X] Célibataire [] En couple [] Mariée
Avec ou sans enfants
I don't need a man to make me feel good


« Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. » Brooke Davis (oth)

TELL ME SOMETHING ABOUT YOURSELF

ENFANCE

    Comme tous les jours, Lorelai rentrait à pied de l'école avec son frère. Ils avaient une bonne vingtaine de minutes de marche, et à chaque fois la blondinette ne pouvait s'empêcher de râler .. Leur père faisait des heures supplémentaires, il rentrait tard le soir alors il ne pouvait pas venir les chercher et comme la famille McCord n'avait qu'une voiture .. Bref, Lorelai avait sur son dos son cartable, dans sa main droite son sac de sport et puis de l'autre elle tenait sa boite à goûter déjà bien entamée. Fatiguée, elle s'arrêta net en plein milieu du trottoir et, voyant qu'Aaron ne l'attendait pas, elle commença à crier ..

      - Attends moi !!
      - Pourquoi tu t'arrêtes?? J'ai un contrôle de maths à réviser Lorelai !
      - J'en ai marre de marcher ! Marissa elle rentre toujours en voiture, pourquoi nous on rentre à pied?


    Aaron soupira avant de retourner vers sa soeur. Celle-ci faisait 2 têtes de moins que lui, et pourtant elle savait se faire entendre .. A à peine 8 ans, il lui arrivait fréquemment de prendre les autres de haut et elle se débrouillait très bien pour avoir ce qu'elle voulait. D'ailleurs quand Aaron fut à quelques centimètres d'elle, elle lui tendit son sac de sport.

      - Non je porterais pas ton sac, je suis pas ton chien !
      - J'vais le dire à Maman !
      - Dis lui ce que tu veux, je porterais pas ton sac Lorelai ..
      - Pfff ..


    Aaron pencha sa tête sur le côté, espérant qu'elle allait se décider à avancer mais à la place, il se prit la briquette de jus d'orange vide de Lorelai dans la tête. Celle-ci lui fit un grand sourire, ce qui énerva encore plus Aaron qui se remit en marche en accélérant le pas. Lorelai se mit à courir pour le rattraper ..

      - Attends moi ! T'es pas drôle !


ADOLESCENCE

    Aaron glissa sa main dans celle de Lorelai. La jeune fille leva la tête vers lui, surprise par son geste. Ils n'étaient pas vraiment proches .. à vrai dire, ils passaient leur temps à se disputer comme des gamins et les rares moments où ils ne se criaient pas dessus se comptaient sur les doigts de la main. Mais aujourd'hui, leur père allait être enterré alors forcément, ils avaient laissé toute dispute de côté. C'était vraiment pas le moment .. et puis si un simple geste comme celui que venait de faire Aaron pouvait la réconforter un minimum, elle n'allait pas dire non. D'ailleurs après quelques secondes d'hésitation, Lorelai posa sa tête sur l'épaule de son frère et elle ferma les yeux. Elle entendit le prêtre commencer la cérémonie mais elle ne bougea pas, restant blottit contre Aaron qui jeta un œil à sa mère qui se trouvait à droite de Lorelai. On aurait pu penser que cet évènement allait rapprocher les deux enfants, mais ce fut l'inverse .. Durant cette journée, ils ne s'étaient pas disputés une seule fois, et Lorelai avait même fais un effort surhumain pour être sympa et ne pas imposer ses conditions. Seulement comme on dit, le naturel revient toujours au galop et son apparence de "petit ange" n'avait pas duré longtemps ..


VIE D'ADULTE

    Lorelai poussa la porte d'entrée de son appartement. Elle était déjà à moitié entrouverte, et cette simple constatation lui ramena une dizaine de souvenirs en tête, des souvenirs qu'elle préféra chasser de son esprit le plus rapidement possible. Elle posa ses clefs sur la table basse et avança dans le salon. Remettant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, son regard fut aussitôt attiré par 2 verres à pied qui trônaient sur le bar. L'un avait une trace de rouge à lèvres sur le bord et Lorelai le prit dans sa main, fermant les yeux quelques secondes pour ne pas pleurer encore une fois. Ce n'était pas la première fois .. La première fois, elle s'était enfuie en courant. La deuxième, elle avait fait pareil .. Et puis les autres fois, elle s'était contentée de descendre au bar du coin pour noyer son chagrin dans 5 ou 6 verres de Tequila. Mais là, c'était comme si elle commençait à perdre le contrôle de la situation. Elle lâcha le verre qui se brisa en mille morceaux par terre; et très vite, celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie sortit de la chambre, seulement vêtu d'un jogging.

      - Hey, mon coeur ..
      - Arrêtes .. s'il te plait.


    Jake la regarda sans comprendre, ce qui eut le don d'énerver encore un peu plus Lorelai. Elle leva les yeux au ciel et passa à côté de lui pour entrer dans la chambre. Évidemment, la trainée avec qui il s'envoyait en l'air dès qu'elle avait le dos tourné, n'était plus là. Et la jeune femme ouvrit les placards à la recherche d'un sac dans lequel elle empila toutes les affaires qu'elle pouvait trouver autour d'elle.

      - Mais qu'est-ce que tu fais Lorelai??


    Cette dernière s'arrêta un moment, essayant de se calmer. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis essuya rapidement les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle n'avait pas envie qu'il la voit pleurer .. pas maintenant ..

      - Tu crois peut-être que je m'en étais pas aperçue? Tu m'prends vraiment pour une débile??
      - J'vais tout t'expliquer ..
      - Nan, tais toi ! Je veux pas t'entendre me sortir une excuse bidon ! Si j'ai rien dit c'est parce que je t'aimais mais franchement, je vois même plus comment j'ai pu tomber amoureuse de toi ..! T'es comme tous les autres en fait .. Même pas capable de s'empêcher de sauter une fille quand t'en vois une ..


    Elle leva les yeux vers Jake qui la regardait sans rien dire. Sûrement parce qu'il n'y avait rien à dire justement. Elle venait de lui déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur, et elle était bien contente finalement de le voir sans voix.

      - Je sais même pas pourquoi je fais mon sac .. C'est mon appart, c'est toi qui doit partir.


    Le blondinet attrapa sa chemise sur le lit, et puis il sortit de la chambre sans rien dire. Lorelai entendit la porte d'entrée claquer et des dizaines de larmes coulèrent sur ses joues, sans qu'elle puisse les arrêter ..

CHARACTER

Lorelai est le genre de fille à deux facettes. D'un côté il y a la garce dépensière et égoïste, qui se moque bien de ce qu'on peut penser d'elle. Elle ne fait plus confiance aux hommes depuis que l'un d'eux lui a mentit et brisé le coeur pendant plus d'un an de relation. Elle a un caractère plutôt explosif et elle est parfois un peu trop directe et franche, ce qui fut la cause de nombreuses prises de tête avec son frère. Et puis de l'autre côté, il y a la fille pas si méchante que ça, un peu pommée .. Car Lorelai a beau ne penser qu'à elle, elle essaie simplement de se protéger. La mort de son père l'a profondément bouleversé et elle met de côté ses sentiments depuis déjà plusieurs années pour faire croire aux autres que tout va bien. C'est tellement plus facile de faire sa "princesse" plutôt que d'avouer ses sentiments aux autres .. Mis à part ça, Lorelai est une fille qui profite de la vie, une fille pleine d'humour qui, malgré son caractère de cochon, a des amis qui peuvent avoir confiance en elle.


Dernière édition par Lorelai L. McCord le Dim 24 Jan - 13:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai L. McCord
Lorelai L. McCord

| nombre de messages : 23
| pseudo : Timy
| crédits : sugarfall
| citation : Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. *



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: mes yeux
Carnet d'adresse:

Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptySam 23 Jan - 9:10

FUNNY DETAILS


Lorelai Lynn McCord { FINII =D 16707s5
(c) misery angel
Votre rôle dans cette guerre des sexes :
[] Je joue un jeu de séduction
[] Je veux me venger
[X] Je me protège des hommes
[] Aucun de ses choix
Que pensez vous des hommes en général ? Pour moi, les hommes ne servent à rien. J'ai ai bavé avec eux, et la seule relation sérieuse que j'ai pu avoir avec un homme m'a dégouté à jamais de retenter l'expérience ..
Comment décririez vous l'homme idéal ? Beau, honnête, gentil, attentionné, drôle .. Mais je suis persuadée que ça n'existe pas.
Que détestez vous le plus chez les hommes ? Le fait qu'ils mentent sans arrêt. Ils n'assument rien et passent leur temps à se servir des femmes ..
Êtes vous déjà tomber amoureuse ? Oui .. et j'en garde un très mauvais souvenir. Entre tromperies et mensonges, je n'en voyais même plus le bout, et le pire c'est que j'étais tellement amoureuse que je n'ai rien dit .. du moins au début.
Jusqu'à quel point êtes vous prête à jouer le jeu ? Je n'aime pas m'attacher, mais j'aime encore moins jouer avec les sentiments. Quand je sors avec un homme le temps d'une soirée, j'aime mettre les points sur les "i" tout de suite et lui dire de façon nette et précis que ça n'se reproduira pas.
Quel est le truc le plus fou que vous ayez fait pour un homme ? Tomber amoureuse ça compte? ^^ J'ai même pensé à me marier .. et aujourd'hui je me rend compte que j'ai été bien stupide de croire que l'amour existe. Personnellement, ça ne m'a strictement rien apporté de bon !
Avez vous déjà menti à votre partenaire, expliquer ? Non. Je suis quelqu'un d'honnête. Par contre l'inverse s'est produit ..
Croyez vous toujours aux contes de fées ? Plus maintenant. Tout c'que j'veux c'est m'amuser .. Et puis je n'ai que 22 ans, donc toute la vie devant moi !

BEHIND THE SCREEN


Lorelai Lynn McCord { FINII =D Kcassidybann1
(c) Tsouri


Prénom / Pseudo : Adeline / Timy
Pays : France
D'ou connais tu cette petite ville appelée Hudson ? Par Stephan ;D
Qu'est ce qui te plaît par ici ? Design, contexte, pvs,... tout !
Autre chose à ajouter ? Nop
Code du réglement :Validée. Satine


Dernière édition par Lorelai L. McCord le Dim 24 Jan - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan McCartney
Stephan McCartney

| nombre de messages : 37
| crédits : (c) CHERRYLIPS™
| citation : " Mes amis ne soyons pas ennemis " (c) Raph'



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: u.c
Carnet d'adresse:

Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptySam 23 Jan - 9:16

    bienvenue belle inconnue =D je me met dans le rôle du mec dragueur
    bon je te le redit , ils nous faut un lien de la mort qui tue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptySam 23 Jan - 9:19

welcome ma soeur =)
bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai L. McCord
Lorelai L. McCord

| nombre de messages : 23
| pseudo : Timy
| crédits : sugarfall
| citation : Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. *



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: mes yeux
Carnet d'adresse:

Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptySam 23 Jan - 9:26

    Mercii à tous les 2 :DD !
    T'sais quoi Stephan? Ca t'va super bien le rôle du mec dragueur ;D
    Fréro, j'ai hâte de rp avec toi =DD !
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Lorelai Lynn McCord { FINII =D 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptySam 23 Jan - 9:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la continuation de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Kearney
Rebecca E. Kearney

| nombre de messages : 49
| crédits : Love (c)



Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptySam 23 Jan - 13:05

Bienvenu parmis nous ! Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Mercury
Hayden J. Mercury

| nombre de messages : 17
| crédits : Badabouum.



Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptySam 23 Jan - 13:52

Bienvenu a toi Smile J'ai un lien avec ton frère, alors faudra qu'on se trouve un lien Smile
Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai L. McCord
Lorelai L. McCord

| nombre de messages : 23
| pseudo : Timy
| crédits : sugarfall
| citation : Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. *



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: mes yeux
Carnet d'adresse:

Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptyDim 24 Jan - 13:59

    Merci, merci =D

    Pas d'problèmes Hayden ;D

    J'ai finiii !
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Lorelai Lynn McCord { FINII =D 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptyDim 24 Jan - 14:31

Alors tout est parfait sauf que tu as oublié de répondre à une question dans le questionnaire =) . Une fois que ce sera fait tu seras validée .
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai L. McCord
Lorelai L. McCord

| nombre de messages : 23
| pseudo : Timy
| crédits : sugarfall
| citation : Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. *



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction: mes yeux
Carnet d'adresse:

Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptyDim 24 Jan - 14:48

    *grosse bouletteeee* xD
    Je crois que c'est bon maintenant : )
Revenir en haut Aller en bas
Satine M. Fray
Satine M. Fray
Admin ; Funny & Crazy

| nombre de messages : 335
| crédits : Acide edulcoré
| citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
| Photoshoot : Lorelai Lynn McCord { FINII =D 2vi4hmq



« IL ÉTAIT UNE FOIS »
Ton arme de séduction:
Carnet d'adresse:

Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D EmptyDim 24 Jan - 14:52

Tout est bon tu es validée ! Bienvenue parmi nous et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelai Lynn McCord { FINII =D Vide
MessageSujet: Re: Lorelai Lynn McCord { FINII =D   Lorelai Lynn McCord { FINII =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelai Lynn McCord { FINII =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « Identity Card » :: Passeport Validé-