Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 We all needs friends. - Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden J. Mercury
Hayden J. Mercury

| nombre de messages : 17
| crédits : Badabouum.



We all needs friends. - Hayden Vide
MessageSujet: We all needs friends. - Hayden   We all needs friends. - Hayden EmptyVen 22 Jan - 15:06


Hayden J. Mercury


Satine M. Fray
We all needs friends. - Hayden 100122075722780280
Hayden et Satine sont ensemble depuis maintenant presque 2 ans et ils filent le parfait amour sans problème jusqu'au moment où une autre fille commence à tourner autour d'Hayden. Satine a bien du mal à le laisser seul, elle en devient un peu collante mais les sentiments d'Hayden ne changent pas pour autant.

Maxine B. Stevens
We all needs friends. - Hayden 100123082920419492
Maxine tourne autour de lui depuis maintenant plusieurs mois, il a beau l'ignorer elle n'abandonne pas et redouble d'efforts. Cette fille commence même à faire de l'ombre au couple d'Hayden et cela commence à réellement l'insupporter.

Cameron Matthews
We all needs friends. - Hayden 100123083102654882
Cameron et Hayden ne se connaissent pas depuis longtemps et pourtant entre eux c'est une grande histoire. Ils se comprennent parfaitement et un seul coup d'œil suffit pour comprendre ce que pense l'autre. Ils connaissent tout l'un de l'autre et ne se cachent absolument rien. Une chose est sur c'est deux là ne sont pas prêt de se lâcher.



Rebecca E. Kearney
We all needs friends. - Hayden 100123111310618321
Hayden et Rebecca sont des ennemis de longue date. Depuis leur plus tendre enfance il ne s'aiment pas. Cela vient surement du fait qu'ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde : L'un est un vrai gentleman, et l'autre tout le contraire. Avec des personnalités aussi divergentes, on peut comprendre qu'ils ne s'apprécient pas du tout...


Aaron J. Mccord
We all needs friends. - Hayden 100123111241729805
Le sentiment qu'éprouvent ces deux-là l'un envers l'autre est surtout de la jalousie. Deux beaux gosses, gentleman, qui ont un succès fou auprès des filles; Pas étonnant qu'ils ne s'aiment pas et qu'il y a de la compétition entre eux... Et cette situation empire largement depuis depuis que Satine et Aaron sont devenus très proches.


Dernière édition par Hayden J. Mercury le Sam 23 Jan - 6:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. McCord
Aaron J. McCord

| nombre de messages : 58
| crédits : (C)INFINITY BACK .



We all needs friends. - Hayden Vide
MessageSujet: Re: We all needs friends. - Hayden   We all needs friends. - Hayden EmptyVen 22 Jan - 15:28

hey !
un lien ?
j'en ai un avec Satine, on avait pensé que tu pourrais en être jalous... ou pas xD
comme tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Mahée L. Cartwright
Mahée L. Cartwright
Mahée | Good girls go bad

| nombre de messages : 276
| pseudo : dancing queen
| crédits : sassy
| citation : hey little girl keep on smillin



We all needs friends. - Hayden Vide
MessageSujet: Re: We all needs friends. - Hayden   We all needs friends. - Hayden EmptyMer 27 Jan - 0:38

    Ta pas le choix, il nous faut un lien ;P
    Une idée qui part de deux autres relation.

    Premierement Cameron(ton meilleur ami) est mon ex, c'est recent, on pourrait dire qu'on s'est connu parce que j'était la petite amie de ton meilleur ami et ca cliqué toute suite, on est devenu le trio enfernal jusqu'a temps que tu sorte avec Satine qui me detestait parce qu'on était proche, elle était jalouse[ lien deja crée]. Depuis que j'ai rompu avec Cameron parce qu'il ma trompé, j'ai arreter de trainer avec vous. [ici on rajoute quelques chose entre nous deux ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We all needs friends. - Hayden Vide
MessageSujet: Re: We all needs friends. - Hayden   We all needs friends. - Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We all needs friends. - Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield :: Tell me who i am :: « First step to begin » :: Relations-